Votre navigateur Web (Internet Explorer) est trop ancien pour faire fonctionner ce site de manière optimale.

Vous pouvez télécharger l'un de ces navigateurs modernes et gratuits et revenir sur notre site :

Fermer

Location de voiture sans permis avec Ligier

Vous recherchez une alternative pour vos déplacements de courte durée ou moyenne durée ? La location de voiture sans permis est une bonne option pour circuler en ville, pour le loisir ou pour vos déplacements professionnels (chefs d’entreprises, profession libérales…).

Location voiture sans permis

Besoin de se déplacer ?

Grâce à leur petite taille, à leur maniabilité et à leurs équipements inédits comme la direction assistée, nos modèles permettent des manœuvres simplifiées et efficaces. Votre concession SANS PERMIS ALSACE, située à Souffelweyersheim propose de la location de voiture sans permis à courte ou moyenne durée, selon votre besoin. Ce système de location est parfait pour pallier à vos besoins de mobilité pendant une période définie.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour définir toutes les modalités !

 

Nous contacter
Voiture sans permis Microcar

Louer une voiture sans permis

Vous n’avez peut-être pas besoin d’être véhiculé tous les jours de l’année ou vous êtes vus retiré votre permis de conduire de catégorie B ?

 Les véhicules Ligier et Microcar sont la solution idéale pour répondre à vos besoins de mobilité même en cas de retrait de permis.

Notre équipe saura vous renseigner sur toutes les questions que vous pourrez avoir !

Contactez-nous !

Location de voiture sans permis : les obligations pour la location courte et moyenne durée

Les obligations du loueur

Lors d’une location courte et moyenne durée, le loueur est propriétaire du véhicule et propose une voiture clés en main qui doit être en bon état de marche. Il est donc responsable de l’entretien du véhicule proposé, ainsi que des vidanges, du changement des pneus, des freins et toute autre réparation nécessaire, notamment celles dues à l’usure. Souvent, le loueur propose une assurance pour la responsabilité civile, incluse dans la location, protégeant ainsi des dommages causés par le locataire ou un tiers.

Les obligations du locataire

Le locataire de son côté doit prendre soin du véhicule, le maintenir en bon état et l’entretenir en fonction des volontés du loueur, souvent inscrites dans le contrat de location. Évidemment, le locataire se doit de régler le coût de la location pour le nombre de jours dont il dispose de la voiture et doit fournir les documents attestant de sa situation financière. En cas de dépassement du kilométrage, des frais peuvent être imposés. Les clauses du contrat prennent également en compte la remise en état du véhicule. S’il est endommagé, le loueur pourrait demander des frais supplémentaires.